Thibault Serveniere
Sophrologue à domicile à Paris

Sophrologie à proximité de Courbevoie (92400)

Sophrologue proche de Courbevoie

Sophrologue à Paris 17, je vous propose des consultations de sophrologie à domicile ou en cabinet pour tous, enfants, adolescents. J'interviens en sophrologie, relaxation, méditation, yoga depuis 1 année.

Cyphose, fatigue psychologique, burnout, trouble de la personnalité, douleurs musculaires mais aussi troubles alimentaires ou deuil... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Thibault Serveniere, sophrologie

Thibault Serveniere, Sophrologie à Courbevoie

Envoyé !

Erreur serveur

Thibault Serveniere, sophrologue à proximité Courbevoie

Thibault Serveniere vous reçoit à Courbevoie pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Saint-Ouen, Clichy ou Neuilly-sur-Seine pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Courbevoie (92400) est une ville de 87469 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

SOPHROLOGUE À PARIS 17

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Sophro-relaxologue en or "

Par Victoria G

Sueur, troubles de l'apprentissage, douleurs articulaires... mes séances avec Thibault ont amélioré mon quotidien ! Thibault Serveniere est un sophro-relaxologue bienveillant et efficace. Bonne continuation!

THIBAULT SERVENIERE À PARIS 17

Thibault Serveniere

En recherche d'un cabinet porte maillot
75017 Paris 17

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.